Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 octobre 2014

une réalisation pour les portes ouvertes :pages superposées

1-cahiers 004 

Je continue à vous montrer ce que j'avais réalisé pour les portes ouvertes .

Ici un ensemble de pages superposées jouant avec les formats de page 30X30 et 25X25 , il me restait une page prédécoupée d'un set "rio samba" (ALB 906) et j'ai utilisé le duo de gabarits Londres-Rio

Avant que je vous révèle les pages suivantes ,devinerez vous où ont été prises ces photos? 

A bientôt pour la suite

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci à toutes ,ça encourage ,bonne journée
Répondre
I
Ah bah, je viens de réaliser que je n'avais pas vu le début de cette série... oups... <br /> <br /> C'est très beau!!!!!!!!!!!!
Répondre
V
Très chouette réalisation d'autant plus qu'avec le nouveau gabarit, on peut récupérer des pages non travaillées précédemment.
Répondre
M
Cuba, Mexique ???<br /> <br /> Dans tous les cas, l'entrée est superbe, j'attends de voir la suite du menu.<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
M
houla la colle, je dirais Tunisie?? lol<br /> <br /> superbe début, vivement la suite ;-)
Répondre
Publicité