Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
30 septembre 2014

ma dernière carte scrappée

      Bonjour 

la voici fermée 

1-Scan0001

puis ouverte ( mystère del'informatique elle a changé de couleur en s'ouvrant ou alors j'ai des super pouvoirs;+))  )

1-Scan0002

Demain commence f8567b53d914e1c7836e3fef54724ad5 .

Pendant tout le mois je vends mes cartes ( modèles pour mes ateliers cartes) .Pour chaque carte vendue,  je reverserrai 0,50 € à l'association   Fleur d Isa , présente auprès des femmes atteintes du cancer du sein pour améliorer leurs conditions de vie au quotidien .

Vous pouvez voir les cartes en vente en cliquant  ci-contre à gauche dans l 'album photo

Les prix varient entre 2 et 5 € plus les frais de port, en fonction des matériaux utilisés  .Prenez contact avec moi  ou laissez-moi un commentaire pour connaître la disponibilité et le coût de la carte désirée . (bien entendu à la fin du mois je vous communiquerai le résultat de cette action solidaire)

Vous pouvez aussi faire directement un don à cette association,vous recevrez  alors un reçu fiscal vous permettant de bénéficier d'une réduction d'impôt sur le revenu égale à 66 % de la somme versée 

A bientôt ,  mes réalisations pour les Portes ouvertes arrivent 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité