Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
26 août 2014

Pour la rentrée des classes ,le DIY du mois d'Août

C'est dans un  peu moins d'une semaine maintenant, rien de tel pour donner du coeur à l'ouvrage  à nos petits écoliers et écolières qu'un beau cahier !

Par un coup de baguette magique,  ou presque,  voici ce que vous pouvez faire . Pour leurs derniers jours de liberté vos enfants peuvent peut-être vous aider , surtout avec le temps dont nous bénéficions en ce moment ;+))

1-cahiers 002    

Je suis partie  de quelque chose de très ordinaire 

1-Scan0001 

En m'inspirant largement  d'une idée de l'équipe créatice de Azza , cela m' a permis d'utiliser  des papiers Fifi Mandirac que j'ai encore dans mon stock . Quelques coups de tampons , des perforatrices rondes ,du scoth double face, une figurine colorée à l'encre et le tour est joué.

Bien entendu ,Azza proposait des papiers plus récents plus dans les goûts et tendances 2014,  les voici si vous cherchez des idées

 

1-fiches 100

1-fiches 026

 

très bonne rentrée et à bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouhhh excellent!! merci pour l'idée!
Répondre
M
Bonjour, je t'ai envoyé un message via "contacter l'auteur". Merci de me tenir au courant. Bon dimanche. Sandrine
Répondre
Publicité