Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 juillet 2014

Bon anniversaire: Scrap à Puy a 2 ans

 

  

Vous êtes bien sur le blog Scrap à Puy , un anniversaire cela méritait bien une petite carte!.....et un changement de look !

L'ensemble vous plait-il?

1-Scan0004

cette carte s'ouvre en 2 temps et comme d'habitude les papiers que vous voyez beige clair ou foncé sont en fait des papiers dorés.....

 

 

1-Scan0005

 1-Scan0006

Un anniversaire c'est synonyme de cadeaux ...Aussi j'ai prévu un petit jeu réservé aux seul(e)s abonné(e)s à ce blog , pour les remercier de leur fidélité. J'en profite pour souhaiter la bienvenue à la dernière abonnée en date du 17 juillet dernier...alors le jeu ....pour y participer il faut retrouver la date du message de ce blog dans lequel le détail suivant figure

 figurines décor 

la première réponse exacte recevra un cadeau d'anniversaire (!!!! rires).

Un anniversaire c'est aussi synonyme de bilan, petit je vous rassure . En 2 ans ce blog a été vu par 18 839 visiteurs (ses) qui  ont regardé 39 388 pages .

329 messages ont été publiés ainsi que 979 photos 

Il comporte désormais quelques rendez-vous  mensuels réguliers: déstockage le 2 ème mercredi de chaque mois , une page de calendrier à imprimer  chaque mois ou à installer en fonds d'écran de votre ordi,la photo du mois (une photo qui m'a plu ou interpellé), un conseil (ou une astuce ,DIY, tutoriel....).. Si vous avez d'autres idées parlez-moi en....

 

petit nuage : je n'accepterai plus à partir de fin août les abonnements anonymes, donc si vous l'êtes et que ce blog vous intéresse toujours (ce que je souhaite) il faudrait que vous changiez votre statut d'abonnement

Scrap à Puy repart pour une année , aidez-moi à le faire vivre avec vos commentaires

 JOYEUX      Mot_anniversaire

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
pour ceux et celle qui m'écrivent encore , le jeu est terminé puisque ingrid m 'a répondu ,par ailleurs il est réservé aux abonnés qui l'étaient à la parution de mon message soit le 25 juillet ...merci
Répondre
G
merci à toutes les trois d'avoir pris la plume ...oups votre clavier pour me répondre.....scrapamitiés
Répondre
M
un joyeux anniversaire a ton blog, et bravooo ingrid hihi^^
Répondre
G
et bien le suspens n'aura pas été long ,c'est ingrid qui a été la plus rapide ,d'après les mails qui m'avertissent de l'arrivée de commentaires sur mon blog/ 9H 27 pour elle et 9h 29 pour Marie-Hélène désolée marie-Hélène peut-être une prochaine fois ;+))
Répondre
B
anniversaire du blog j,ai pensé que la carte etait destine a quelqu,un <br /> <br /> de toute facon cette carte est jolie <br /> <br /> plein de bonnes choses pour la suite<br /> <br /> bonnes vacances si vous partez
Répondre
Publicité