Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 972
Newsletter
souris scintillante
Archives
18 mai 2014

Juin arrive

1-Scan0004  

 

Juin arrive avec l'été, les vacances....un extrait du poème "quand à peine un nuage" de Téophile Gautier (encore lui)..

"....Le papillon frivole,
Qui de fleurs en fleurs vole
Tel qu’un page galant,
Le puceron qui grimpe
À l’odorant olympe
D’un brin d’herbe tremblant ;

Et puis s’écouter vivre,
Et feuilleter un livre,
Et rêver au passé
En évoquant les ombres,
Ou riantes ou sombres,
D’un long rêve effacé,....."

barre-de-separation2

vous pouvez imprimer ,mettre en fonds d'écran ...c'est cadeau

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour je cherche le livre autour de la photo unique en auriez vous un à vendre merci pour votre réponse cordialement
Répondre
I
Toujours de très belles pages... j'aime beaucoup !
Répondre
G
merci à toutes les deux.Les photos sont celles d'un vieux calendrier que je recycle ;+))
Répondre
I
Les photos et la mise en pages sont superbes!!!!!!<br /> <br /> J'aime beaucoup!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
superbe page de calendrier, j'adore!! et merci pour ce pti poeme :-)
Répondre
Publicité