Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 février 2014

planning des cours de scrap jusqu'à fin avril

image-fleur6

 

Le printemps c'est pour bientôt, en espérant que l'on pourra  enfin oublier le parapluie .

Il est temps que je vous propose mon planning de cours et d'événements pour les 2 mois à venir vous pouvez le télécharger en cliquant sur ce lien  mars_avril

Pour mémoire les heures sont données à titre indicartif et sont définitivement fixées au cas par cas avec les participant(e)s ;si vous ne trouvez pas de plages horaires vous convenant , contactez moi nous pourrons trouver ensemble une solution correspondant à vos attentes .

Pour mémoire je peux aussi assurer des ateliers gratuits (voir menu ci-dessus) les dates sont alors fixées avec l'hôtesse.

Les enfants accompagnés à partir de 8 ans sont admis .

Je vous parlerai bientôt plus longuement  du CABANA 2014 , contactez-moi si vous êtes intéressé(e)s

Bandeau_Mailing_CABANA_FR

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité