Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 janvier 2014

la photo du mois de janvier

1485972_10201334159372112_922714266_o  

Tous les mois je vous propose une photo qui m' a plue ou "interpellée"

Ce mois-ci comme je ne vous ai pas proposé grand chose comme réalisation personnelle ,je fais d'une pierre deux coups ,je vous propose la photo d'une page de scrap d'une grande  et très créative scrappeuse : Sabine Lebrun .Cette réalisation très épurée me plaît beaucoup

Voici son commentaire de sa page

Plaisirs d'hiver à Venise .
Quelques découpes avec le gabarit Rio pour cette photo unique ( 28 / 20 cm ) mise en page sur une page " Bleu moyen " elle - même collée sur une page noire 

Merci Sabine pour ce très beau travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité