Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
10 décembre 2013

calendrier de l'avent :J-16 à J-14

Grâce à Ingrid ,je sais maintenant que je peux mettre plus de trois photos dans mes messages ; Pour ce 4 ème message   je vous transmets donc 4 photos ,je pourrais plus mais l'excès n'est jamis bon ;+))

nous restons proche de notre boîte à couture ,pour l'instant....

couture7

boite à couture

couture4

couture5

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Mon préféré est le 4ème modèle :)
Répondre
B
qu,ils sont jolis c,est original il fallait y penser<br /> <br /> c,est alibaba dans la boite a couture <br /> <br /> bravo a bientot monique
Répondre
Publicité