Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
2 décembre 2013

ma dernière page de scrap: avec le nouveau gabarit (

Nouveau gabarit (Seychelles)  , nouvelle page .

Mais pas nouvelles photos,  celles qui ont fait des ateliers gratuits avec moi , reconnaitront ce petit rouge - gorge ....

 

1-grande_reserve_nov13 004

 

Vous avez vu , ce blog a désormais été visité par plus de 10 000 visiteurs . Je suis fière de moi , encore merci à tous mes visiteur(se)s  et plus particulièrement aux abonné(e)s 

n'hésitez à faire des commentaires pour améliorer mon scrap et ce blog en général

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci
Répondre
M
ces pages sont vraiment tres jolies<br /> <br /> bravo
Répondre
I
Waouwwww elle est superbe cette mise en page!!!!!
Répondre
B
j,adore ce petit oiseau ils arrivent dans mon jardin <br /> <br /> page mise en valeur j,aime<br /> <br /> monique
Répondre
Publicité