Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 décembre 2013

calendrier de l'avent :J-25 à J-23

    Et  bien nous y voilà en Décembre.

En guise de calendrier de l'avent , j'ai recherché pour vous,  sur internet des images de sapins  de Noël sans aiguilles , de petite ou grande taille, réalisés avec des matériaux divers,  en général récupérés  .Ce qui m'a guidé dans le choix parmi le très grand nombre de possibilités  , ce sont  les sapins faits maison avec les moyens du bord, leur originalité et bien sur le fait qu'ils me plaisent.

Au départ je pensais appliquer le principe du calendrier de l'avent: un jour = une image .

Puis je me suis dit que vous alliez vous fatiguer de ces messages quotidiens , surtout que je pense quand même vous communiquer les infos habituelles de ce blog ainsi que des photos de mes réalisations .Deuxième orientation donc,  un message par semaine avec 7 images ., mais canalblog ne permet que 5 images .....alors finalement je vais vous envoyer 3 images tous les 3 jours ...

Et je commence par des sapins en papier , on est sur un blog de scrapbooking après tout  ;+)) ,

mais vous allez voir on va se promener dans toutes les pièces et recoins de la maison et du jardin ,pour réaliser des sapins 

papier 3D10

paier2D1

paper2D6

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bravo claude pour tout tes beaux sapins que d,imaginations<br /> <br /> amicalement
Répondre
I
Super sympa toutes ces idées!!!!<br /> <br /> J'ai fait le 3ème modèle l'an dernier pour certaines de mes cartes et le 2ème, je dois le faire un de ces jours depuis un moment!!!!<br /> <br /> Par contre, tu peux mettre plus de 5 photos par message; tu peux charger que 5 images à la fois mais tu peux réitérer une fois que les 5 premières sont téléchargées!!!!
Répondre
B
sympha les petits sapins de l,idee j,aime a bientot
Répondre
Publicité