Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 octobre 2013

ma dernière page : un petit tour à Moscou ?

Mais non, je ne suis pas allée si loin pour prendre ces photos !

Un indice c'est en France et un détail d'une des photos va peut-être vous aider à savoir où précisemment .

Je vous donne la réponse demain, quand j'ouvrirai pour vous le volet du bas de cette page surprise ,réalisée avec le gabarit madrid sydney.

En attendant essayez d'imaginer que le papier et les traits  que vous voyez beige sur cette image sont  en réalité or métallisé   .Si quelqu'un connaît une astuce pour que l'or apparaisse sur les images internet ,je suis preneuse......  

  1-madridsydney 003

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh comme c'est beau!!!!!<br /> <br /> Belle harmonie entre les photos et la déco!!!!!<br /> <br /> Je ne sais pas où cela se trouve mais curieuse de savoir où cela se situe en France!!!!!
Répondre
H
je suppose que c est a Nice que la photo a ete prise<br /> <br /> helene
Répondre
Publicité