Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
3 octobre 2013

ma dernière carte scrappée: merry christmas

Bonjour 

je continue à vous montrer mes réalisations pour les JDA.

Cette fois-ci une carte réalisée avec le nouveau kit azza cards "merry christmas" et toujours de l'embossage avec de la poudre holographique .La carte prédécoupée est améthyste le rendu couleur sur le web n'est pas très fidèle.

Pour mémoire je propose un cours focus carte les 2 et 4 novembre ,

carte fermée 

IMG_0980

détail 

IMG_0981

carte ouverte 

IMG_0982

Publicité
Publicité
Commentaires
G
vous voulez sans doute parler des video de Azza? je n' en ai reproduites sur ce blog que quelques unes,que vous pouvez retrouver en écrivant vidéo dans le moteur de recherche .<br /> <br /> Mais je ne pense pas qu'il y est celle que vous recherchez .Auquel cas allez dans catégorie (colonne de droite de ce blog) et cliquez sur Azzaworld TV
Répondre
B
c,etait laurence ? qui faisait une demonstration<br /> <br /> monique
Répondre
B
tres tres jolies les cartes fin d annee je ne retrouve pas la personne qui explique la facon de realiser les cartes merci de m,aider <br /> <br /> cordialement <br /> <br /> monique
Répondre
I
Un super kit carterie!!!!! Tout comme cette carte!!!!!
Répondre
G
je rajouterai le papier sur la carte est gris argenté
Répondre
Publicité