Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 364
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 juillet 2013

JOYEUX ANNIVERSAIRE SCRAPAPUY

UN AN DEJA

Il y a un an j'ouvrais mon blog au public , c'était pour moi l'inconnu ; et sans trop savoir où cela me mènerait , j'avais très envie de tenter l'expérience . Aujourd'hui , je suis ravie de m'être lancée dans cette aventure . Vous avez été nombreuses à venir visiter mon blog . J'ai également fait connaissance de personnes et de blogs fort sympathiques . Pour cela je vous dit MERCI et encore MERCI à toutes et à tous . J 'espère continuer à vous donner des idées pour vos créations personnelles . Je vais essayer d'encore m' améliorer et améliorer ce blog , peut être cet été !!!!!

En attendant pour marquer l' anniversaire de la première année de mon blog , cela méritait bien une petite carte

 

Et n'oubliez pas de me laisser des messages; encouragements ou encore conseils sont toujours les bienvenus

1-timéochantal 003

1-timéochantal 001-001

Anniversaire-copie-1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon anniversaire à ton blog et merci à toi d'avoir bien voulu partager tes productions !<br /> <br /> <br /> <br /> Scrap'amitiés<br /> <br /> Mimou
Répondre
G
à Ingrid ,merci
Répondre
I
"Joyeux BlogAnniversaire!!!!"<br /> <br /> Très jolie carte!!
Répondre
M
Bon anniversaire! De mon côté, je ne fais plus rien... toujours en balade... ce qui ne me déplait pas.<br /> <br /> Bises, bon été et à bientôt.
Répondre
G
merci
Répondre
Publicité