Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
24 juin 2013

ma prochaine page de scrapbooking: balade à Marseille

Capitale européenne 2013 oblige ,une balade à Marseille s'imposait 

Mais pour une fois, en guise de tutoriel, je vais vous montrer ma réalisation à une étape intermédiaire ,celle de la mise en page des photos .

Une cliente ayant utilisé une partie d'un set de pages superposées pour le gabarit bruxelles mexico j'ai voulu me servir d'au moins une page restante accompagnée d'une page simple .

Pour animer un peu l'ensemble j'ai replié le bord droit de la page simple et collé un carré( découpé dans une chute de page ) qui vient s'encastrer dans l'encoche de la page prédécoupée .

Astuce  ce type d'animation peut se faire sur un album photo relié classique ...

1-timéochantal 007   

Pages fermées

1-timéochantal 008   

 

rabat ouvert

1-timéochantal 009

pages ouvertes 

A bientôt pour le décor de ces pages ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité