Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
22 avril 2013

ma dernière page de scrapbooking :balade au phare de Cordouan

 

Si vous ne connaissez pas le phare de Cordouan , il faut impérativement y aller , ne serait-ce que pour l'arrivée en bateau et en .....bottes . Mais pas que... ,car Cordouan c'est le Versailles des phares, il a d'ailleurs l'âge de Versailles ...

En ce qui concerne la technique scrap, après de longues années sans , j'ai voulu me remettre au vellum (voir mon message de la semaine dernière sur le magazine  scrap et moi)  je suis moyennement sastifaite de mon travail. Je vous le montre quand même ,c'est en tatonnant qu'on progresse...;+))

1-scrapetmoi23 001

tout d'abord l'ensemble page photos + page intercalaire vellum

1-scrapetmoi23 004 

Ensuite la page seule , vous reconnaissez le gabarit londres-rio. Avec toutes ces photos plus de place pour mettre un commentaire, d'où la page intercalaire seule ci-dessous

1-scrapetmoi23 005 

je ne vous propose pas de photos du phare lui -même , je vous laisse le plaisir de la découverte , mais voici une aquarelles6303014  je l'ai trouvée sur la blogosphère accompagnée d'un poème choisi par son auteur , pour le lire  cliquez ici

merci pour vos visites et vos commentaires.....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité