Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 213
Newsletter
souris scintillante
Archives
25 mars 2013

Cabana : la danse des 7 voiles (5)

1-fevrier13 004  

Nous continuons notre petite escapade en Dordogne ,nous sommes toujours à Brive ,magnifique cloître du musée et son jardin .

Et donc je vous présente le recto de la 3 ème page (dans l'ordre des pages) et ses vues sur la 4 ème , 5 ème page et 6 ème page .

Quand à son verso ,face à la 4 ème page ,objet de mon message précédant ,c'est Aubazine .A ce propos les questions que je vous posais sont restées sans réponse ,allez juste pour le fun ,écrivez-moi.....

 

1-fevrier13 005

A_-Paques--1-

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité