Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 972
Newsletter
souris scintillante
Archives
20 mars 2013

Cabana : la danse des 7 voiles

1-fevrier13 001 

Comme vous l'avez vu sur l'invitation au Cabana 2013 ,les nouvelles techniques et produits  AZZA de cette année poursuivent leur exploration des pages superposées pré-découpées .

Je commence donc la danse des 7 voiles ,en vous révélant tout d'abord l'ensemble des 6 pages superposées fermé que j'ai réalisé à cette occasion. Progressivement ,dans les jours qui viennent, ce sera  l'ouverture de la composition.

Si vous êtes pressé(e) ;+)) ,je vous invite à venir samedi aux démonstrations gratuites (voir mon message sur ce blog le 13 mars 2013),cet ensemble ainsi que bien d'autres sera exposé et vous pourrez le feuilleter

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel beau travail.... un ensemble superbe qui a demandé beaucoup de patience et de doigté... bravo pour ce magnifique résultat... en "vrai" ce doit être encore mieux , car en photos, on ne voit pas si bien l'enchaînement des pages...
Répondre
Publicité