Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 215 979
Newsletter
souris scintillante
Archives
4 mars 2013

Azza boutique J-5 : nouveautés Cabana et préparation de Pâques

 

 

1-fevrier13 0021-fevrier13 003

Une carte avec les nouveaux papiers Fifi Mandirac ,voilà ce que vous pourrez-voir à mon Azza boutique samedi.

En forme de panier ,elle permet avec son petit soufflet d'y glisser un sachet d'oeufs en chocolat.....

En vous montrant cette carte ,je soulève un tout petit coin du voile sur les nouveautés Cabana et sur ce que je prépare pour cette fête des clientes. Je pourrai aussi vous  les montrer Samedi ,mais ce ne  sera sur ce blog que fin Mars .....après le Cabana .

Dans mon calendrier d'ateliers de Mars ,un atelier est prévu pour réaliser des cartes pour Pâques mais aussi pour toute autre occasion. Cette carte peut par exemple être réinterprétée pour un mariage avec des dragées ,un baptême etc.....avez-vous d'autres idées?

A samedi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité