Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 457
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 janvier 2013

ouverture de l'année de scrapbooking

20132

Le début de l'année ,c'est souvent l'heure des bilans ,je ne déroge pas à la tradition.

Ce blog ouvert fin juillet, a été vu à la clôture de l'année 2012 par 1599 visiteurs et 3246 pages ont été ouvertes .C'est très encourageant ,merci de votre fidélité .N'hésitez pas à me laisser des commentaires, cela m'aidera à progresser et à mieux répondre à vos attentes .

Je ne résiste pas au plaisir de vous écrire une ode (;+)) à la gloire du scrap:

"Récréation (re-création) de l'esprit, le scrapbooking laisse libre cours à l'imaginaire.Derrière le geste appliqué, la tête est ailleurs, vagabonde, alors que les mains parlent, interprètent une histoire, entretiennent un jardin secret loin du monde agité. Rançon de la réussite, la patience porte ses fruits ...tout vient à point à qui sait scrapper." (largement inspiré par Dominique Roche à propos dela broderie)

A très vite...demain surveillez votre écran , ce sera vraiment l'ouverture de 2013.......

Publicité
Publicité
Commentaires
S
JE TE COMPRENDS tout de suite je suis aussi dans le scrap !<br /> <br /> belle année
Répondre
Publicité