Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 466
Newsletter
souris scintillante
Archives
16 octobre 2012

Azza boutique J-4 :venez voir les nouveautés du scrap et de la carterie

Début Octobre je vous annonçais l'azza boutique du 20 octobre .

Pour revoir cette annonce cliquez ici .

C'est avec plaisir donc ,que je vous recevrai dans 4 jours au 6 impasse du bourg à partir

 

 

de 10H le matin et de 13H30 à 15H 30 l'après-midi .

En plus des nouveautés (allez les  voir là) , depuis début Octobre on en sait un peu plus sur le nouveau magazine "scrap et moi " qui fête ses 5 ans .

Voilà sa photo et un formulaire pour s'abonner ou commander d'anciens numéros ?

Je les tiens tous à votre disposition pendant l'azza boutique si vous souhaitez les feuilleter avant de passer commande

affiche_page_magazineaffiche page magazine cliquez sur les images pour les agrandir....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité