Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 442
Newsletter
souris scintillante
Archives
6 octobre 2012

les nouveautés d'octobre ,venez les voir à l'azza boutique du 20 Octobre

bandeau_azza_boutique

Bonjour à toutes et tous

>  

> La prochaine azza boutique aura lieu le 20 Octobre ,

vous pourrez lors de votre visite :

  • toucher du doigt ce qu'est le scrapbooking si vous n'êtes pas encore pratiquante

  • passer chercher votre commande si vous êtes déjà cliente

  • venir terminer une page commencée en atelier ,demander un avis sur une page réalisée chez vous
  • profiter des promotions que je propose sur mon stock.

  • découvrir la plupart du matériel ( base et nouveautés : celles d'octobre montrées en avant première aux portes ouvertes de fin septembre .Je vais diffuser un message spécifiques à leur sujet pour celles et ceux qui n'ont pu venir) ),acquérir du réassort (pages, papiers, roulant-collant, feutres, matériel en stock….)

  • consulter, livres et revues .Le scrap et moi du dernier trimestre sera là dans sa nouvelle présentation pour ses 5 ans

  • vous inscrire à un atelier

  • faire découvrir votre passion à une amie, venir échanger, bavarder ..

  • organiser un atelierou une démonstration gratuite  en tant qu’hôtesse. Pour les démonstrations promotion en cours pour celles et ceux qui m'en proposeront avant fin 2012



L'azza boutique , un moment privilégié et convivial sans obligation d'achat au 6 impasse du Bourg à Puymoyen, au cours duquel je vous recevrai avec grand plaisir !

DATE suivante après le 20 OCTOBRE:

  • > Samedi 17 novembre

Hohoraires: 10 H-12 H puis 13H30-15H30

1-focus craiet plancabana 003page réalisée avec gabarit symphonie et craie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité