Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap à Puy
Scrap à Puy
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 216 390
Newsletter
souris scintillante
Archives
1 octobre 2012

Les portes ouvertes de scrapbooking ne se ferment pas pour vous

Les portes ouvertes sont terminées et je tiens à remercier toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite ou qui m'ont contactée.Pour les autres ,les week-end passent toujours trop vite et j'espère avoir le plaisir de vous revoir bientôt

J'ai été contente de parler avec vous de mes pages ,voire de scrapper avec certaines ! (Pierrette je garde ta page au chaud)

Trêve de blablas, je vous annonce le résultat du petit jeu concours : 553 Grammes ! (vérifié par la dernière visiteuse).Je vous communiquerai le prénom de  la gagnante dès que je l'aurai contactée

J'afficherai trèèèès prochainement sur ce blog le planning des ateliers mise à jour compte tenu de vos demandes . Juste le temps de faire un peu de rangement ;+))

En attendant quelques photos parmi la trentaine de nouvelles personnes rencontrées
A bientôt à tous et toutes ,anciens et nouveaux

1-septembre 2012 020

1-septembre 2012 013

1-septembre 2012 014

1-septembre 2012 017

1-septembre 2012 018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité